Equi-Maillat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Deezer
Clique pour écouter de la Musique
générateur de smiley
Générateur de smiley

~~ici~~


Pour l'utiliser, rien de plus simple,
faites votre smiley puis
une fois terminé cliquer sur
"créer l'image définitive"
et coller le code obtenu dans le forum


Derniers sujets
» CONCOURS DE PHOTO !!
mettre une vidéo (Pour les doués en informatique qui ne savent pas encore :) ) EmptyVen 11 Déc - 21:38 par yayadu01

» vos dessin
mettre une vidéo (Pour les doués en informatique qui ne savent pas encore :) ) EmptyVen 11 Déc - 21:28 par yayadu01

» Le lol du jour
mettre une vidéo (Pour les doués en informatique qui ne savent pas encore :) ) EmptyVen 11 Déc - 21:23 par yayadu01

» concours du 22/02/09
mettre une vidéo (Pour les doués en informatique qui ne savent pas encore :) ) EmptyVen 11 Déc - 21:21 par yayadu01

» Ici , tout sur équi-maillat!!
mettre une vidéo (Pour les doués en informatique qui ne savent pas encore :) ) EmptyVen 11 Déc - 21:19 par yayadu01

» Suiiiiiiiitee
mettre une vidéo (Pour les doués en informatique qui ne savent pas encore :) ) EmptyVen 11 Déc - 21:17 par yayadu01

» Nouveau Forum
mettre une vidéo (Pour les doués en informatique qui ne savent pas encore :) ) EmptyVen 11 Déc - 21:13 par yayadu01

» Suite de lettres
mettre une vidéo (Pour les doués en informatique qui ne savent pas encore :) ) EmptyMer 30 Sep - 18:46 par Admin

» Vos blogs et autres sites internet! ;)
mettre une vidéo (Pour les doués en informatique qui ne savent pas encore :) ) EmptyMar 29 Sep - 19:57 par Admin

Sondage

Quelles est votre displine préféré

 
 
 
 
 
 
 
 
 

Voir les résultats

-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

mettre une vidéo (Pour les doués en informatique qui ne savent pas encore :) )

3 participants

Aller en bas

mettre une vidéo (Pour les doués en informatique qui ne savent pas encore :) ) Empty mettre une vidéo (Pour les doués en informatique qui ne savent pas encore :) )

Message  Admin Jeu 23 Avr - 21:36

alors pour commencer, il faut aller sur youTube(je pense que tt le monde connait)Smile
alors *ici*
je pense que vs n'avez pas de compte youTube ou google(si oui entrez le code et le pseudo)
alors perso je vous conseille un compte google(bien plus utile et puis c'est google quoi Smile )
alors pour créer un compte google, *ici* en 2 mots : simple sé
curisé !

ensuite connecter vous sur youtub à l'aide de la page que j'ai donner avant
vous arriverez sur une page avec ça au centre mettre une vidéo (Pour les doués en informatique qui ne savent pas encore :) ) Captur10
cliquer sur envoyer une vidéo
alors là vous la choisissez comme pour une photo(très dur, je ferais sûrement un tuto pour expliquer comment faire Very Happy
après vous mettez une description, vous autorisez pour tous le monde, vous mettez dans la bonne catégorie
pendant que vous remplissez ça, ça envoie tt seul , vous pouvez voire l'avancement avec la barre bleu en haut
mettre une vidéo (Pour les doués en informatique qui ne savent pas encore :) ) Captur11
ça peut durer un moment, ça depend de l'ordi et de la taille de la vidéo!
uen fois l'envoi fini cliquer sur enregistrer, en bas, puis cliquer sur "accéder a mes vidéo"
il faut souvent attendre un peu avant de pouvoir mettre la vidéo sur le forum, je sais pas combien de tps mais je pense que c'est assez court
après quand la vidéo sera acceptée par youtub reconnecté vous sur youtub, là en haut à gauche a coté de la tv et à gauche de "compte", il y a votre pseudo, cliqué dessus, puis cliqué sur "Mes Vidéos".
Vous arrivez sur une page ou il y a toutes les vidéo que vous avez envoyer Very Happy
cliquer sur le "lire" de la vidéo que vous voulez mettre sur le forum mettre une vidéo (Pour les doués en informatique qui ne savent pas encore :) ) Captur12
vous arriverez sur un truc comme ça : mettre une vidéo (Pour les doués en informatique qui ne savent pas encore :) ) Captur13

cliquez sur "partager" juste en dessous de l'image précédente vous aurais ça qui va arrivez : mettre une vidéo (Pour les doués en informatique qui ne savent pas encore :) ) Captur14
Sélectionnez TOUS(vous remarquerez les majuscules) le lien en dessous de "Copiez-collez ce lien dans un e-mail ou un message instantané" Very Happy

Puis revenez sur le forum et cliquer sur mettre une vidéo (Pour les doués en informatique qui ne savent pas encore :) ) Captur15 a coté d'un fichier avec un f dessus(flash pour les connaisseurs)
une fois que vous aurais cliqué vous aurez ça mettre une vidéo (Pour les doués en informatique qui ne savent pas encore :) ) Captur16
mettez l'adresse du lien que vous avec copier puis cliqué sur ok, tt simple Very Happy

exemple de vidéo:
vidéo de doma vaquera, le cheval est trop fort !!!mais il à comme meme des petits problèmes de déplacements de cotélol!


Bon il manque plus que les vidéo des concours !!!! Very Happy
Admin
Admin
Admin

Messages : 458
Date d'inscription : 09/02/2009
Age : 29

https://equi-maillat-change.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

mettre une vidéo (Pour les doués en informatique qui ne savent pas encore :) ) Empty Re: mettre une vidéo (Pour les doués en informatique qui ne savent pas encore :) )

Message  valentin Lun 11 Mai - 21:35

ouai ba on ena ai pas encore la
valentin
valentin

Messages : 364
Date d'inscription : 04/03/2009
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

mettre une vidéo (Pour les doués en informatique qui ne savent pas encore :) ) Empty Re: mettre une vidéo (Pour les doués en informatique qui ne savent pas encore :) )

Message  fofolledegriotte Mar 12 Mai - 11:46

c'est clair j'y suis pas encore.
je sais même pas comment mettre les vidéo sue mon ordinateur!!!!
et après il faut encore les coupée alors désolé mais je vais mettre un peu de temps, on est pas tous doué en informatique.
fofolledegriotte
fofolledegriotte

Messages : 47
Date d'inscription : 26/04/2009
Age : 32

http://aimerkoidanlavie@skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

mettre une vidéo (Pour les doués en informatique qui ne savent pas encore :) ) Empty Re: mettre une vidéo (Pour les doués en informatique qui ne savent pas encore :) )

Message  Admin Mer 13 Mai - 19:22

au pire tu les envoie sur une usb et des que j'ai le tps je le fais Very Happy
Admin
Admin
Admin

Messages : 458
Date d'inscription : 09/02/2009
Age : 29

https://equi-maillat-change.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

mettre une vidéo (Pour les doués en informatique qui ne savent pas encore :) ) Empty Re: mettre une vidéo (Pour les doués en informatique qui ne savent pas encore :) )

Message  valentin Mer 13 Mai - 21:37

ouai a serai le plus simple
valentin
valentin

Messages : 364
Date d'inscription : 04/03/2009
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

mettre une vidéo (Pour les doués en informatique qui ne savent pas encore :) ) Empty Re: mettre une vidéo (Pour les doués en informatique qui ne savent pas encore :) )

Message  Admin Jeu 14 Mai - 9:26

écoute valentin il se débrouille tjs... Cool
Admin
Admin
Admin

Messages : 458
Date d'inscription : 09/02/2009
Age : 29

https://equi-maillat-change.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

mettre une vidéo (Pour les doués en informatique qui ne savent pas encore :) ) Empty Re: mettre une vidéo (Pour les doués en informatique qui ne savent pas encore :) )

Message  valentin Jeu 14 Mai - 21:39

hé ouai
valentin
valentin

Messages : 364
Date d'inscription : 04/03/2009
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

mettre une vidéo (Pour les doués en informatique qui ne savent pas encore :) ) Empty Re: mettre une vidéo (Pour les doués en informatique qui ne savent pas encore :) )

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum