Connexion
Deezer
Clique pour écouter de la Musique générateur de smiley
Générateur de smiley
~~ici~~
Pour l'utiliser, rien de plus simple,
faites votre smiley puis
une fois terminé cliquer sur
"créer l'image définitive"
et coller le code obtenu dans le forum
~~ici~~
Pour l'utiliser, rien de plus simple,
faites votre smiley puis
une fois terminé cliquer sur
"créer l'image définitive"
et coller le code obtenu dans le forum
Derniers sujets
Meilleurs posteurs
Admin | ||||
valentin | ||||
MauriceandDilo01 | ||||
yayadu01 | ||||
Baliou01 | ||||
Chouquette | ||||
fofolledegriotte | ||||
noe | ||||
salsajtm | ||||
BERNARD |
mettre une vidéo (Pour les doués en informatique qui ne savent pas encore :) )
3 participants
Page 1 sur 1
mettre une vidéo (Pour les doués en informatique qui ne savent pas encore :) )
alors pour commencer, il faut aller sur youTube(je pense que tt le monde connait)
alors *ici*
je pense que vs n'avez pas de compte youTube ou google(si oui entrez le code et le pseudo)
alors perso je vous conseille un compte google(bien plus utile et puis c'est google quoi )
alors pour créer un compte google, *ici* en 2 mots : simple sé
curisé !
ensuite connecter vous sur youtub à l'aide de la page que j'ai donner avant
vous arriverez sur une page avec ça au centre
cliquer sur envoyer une vidéo
alors là vous la choisissez comme pour une photo(très dur, je ferais sûrement un tuto pour expliquer comment faire
après vous mettez une description, vous autorisez pour tous le monde, vous mettez dans la bonne catégorie
pendant que vous remplissez ça, ça envoie tt seul , vous pouvez voire l'avancement avec la barre bleu en haut
ça peut durer un moment, ça depend de l'ordi et de la taille de la vidéo!
uen fois l'envoi fini cliquer sur enregistrer, en bas, puis cliquer sur "accéder a mes vidéo"
il faut souvent attendre un peu avant de pouvoir mettre la vidéo sur le forum, je sais pas combien de tps mais je pense que c'est assez court
après quand la vidéo sera acceptée par youtub reconnecté vous sur youtub, là en haut à gauche a coté de la tv et à gauche de "compte", il y a votre pseudo, cliqué dessus, puis cliqué sur "Mes Vidéos".
Vous arrivez sur une page ou il y a toutes les vidéo que vous avez envoyer
cliquer sur le "lire" de la vidéo que vous voulez mettre sur le forum
vous arriverez sur un truc comme ça :
cliquez sur "partager" juste en dessous de l'image précédente vous aurais ça qui va arrivez :
Sélectionnez TOUS(vous remarquerez les majuscules) le lien en dessous de "Copiez-collez ce lien dans un e-mail ou un message instantané"
Puis revenez sur le forum et cliquer sur a coté d'un fichier avec un f dessus(flash pour les connaisseurs)
une fois que vous aurais cliqué vous aurez ça
mettez l'adresse du lien que vous avec copier puis cliqué sur ok, tt simple
exemple de vidéo:
vidéo de doma vaquera, le cheval est trop fort !!!mais il à comme meme des petits problèmes de déplacements de coté
Bon il manque plus que les vidéo des concours !!!!
alors *ici*
je pense que vs n'avez pas de compte youTube ou google(si oui entrez le code et le pseudo)
alors perso je vous conseille un compte google(bien plus utile et puis c'est google quoi )
alors pour créer un compte google, *ici* en 2 mots : simple sé
curisé !
ensuite connecter vous sur youtub à l'aide de la page que j'ai donner avant
vous arriverez sur une page avec ça au centre
cliquer sur envoyer une vidéo
alors là vous la choisissez comme pour une photo(très dur, je ferais sûrement un tuto pour expliquer comment faire
après vous mettez une description, vous autorisez pour tous le monde, vous mettez dans la bonne catégorie
pendant que vous remplissez ça, ça envoie tt seul , vous pouvez voire l'avancement avec la barre bleu en haut
ça peut durer un moment, ça depend de l'ordi et de la taille de la vidéo!
uen fois l'envoi fini cliquer sur enregistrer, en bas, puis cliquer sur "accéder a mes vidéo"
il faut souvent attendre un peu avant de pouvoir mettre la vidéo sur le forum, je sais pas combien de tps mais je pense que c'est assez court
après quand la vidéo sera acceptée par youtub reconnecté vous sur youtub, là en haut à gauche a coté de la tv et à gauche de "compte", il y a votre pseudo, cliqué dessus, puis cliqué sur "Mes Vidéos".
Vous arrivez sur une page ou il y a toutes les vidéo que vous avez envoyer
cliquer sur le "lire" de la vidéo que vous voulez mettre sur le forum
vous arriverez sur un truc comme ça :
cliquez sur "partager" juste en dessous de l'image précédente vous aurais ça qui va arrivez :
Sélectionnez TOUS(vous remarquerez les majuscules) le lien en dessous de "Copiez-collez ce lien dans un e-mail ou un message instantané"
Puis revenez sur le forum et cliquer sur a coté d'un fichier avec un f dessus(flash pour les connaisseurs)
une fois que vous aurais cliqué vous aurez ça
mettez l'adresse du lien que vous avec copier puis cliqué sur ok, tt simple
exemple de vidéo:
vidéo de doma vaquera, le cheval est trop fort !!!mais il à comme meme des petits problèmes de déplacements de coté
Bon il manque plus que les vidéo des concours !!!!
Re: mettre une vidéo (Pour les doués en informatique qui ne savent pas encore :) )
ouai ba on ena ai pas encore la
valentin- Messages : 364
Re: mettre une vidéo (Pour les doués en informatique qui ne savent pas encore :) )
c'est clair j'y suis pas encore.
je sais même pas comment mettre les vidéo sue mon ordinateur!!!!
et après il faut encore les coupée alors désolé mais je vais mettre un peu de temps, on est pas tous doué en informatique.
je sais même pas comment mettre les vidéo sue mon ordinateur!!!!
et après il faut encore les coupée alors désolé mais je vais mettre un peu de temps, on est pas tous doué en informatique.
au pire tu les envoie sur une usb et des que j'ai le tps je le fais
ouai a serai le plus simple
écoute valentin il se débrouille tjs...
Page 1 sur 1